Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
26 décembre 2006

kdo & co

Maintenant que je suis de retour, je vais vous montrer ce que j'ai eu à la Noël!!
je vous dis d'abord et après je vous fais faire un tour de mes kdo en photo car c'est vachement mieux ;)
-l'intégrale collector en dvd (21) des aventures de Tintin. Sur les 15,000 exemplaires édités, j'ai le numéro 6863
-une zolie écharpe bien chaude et grosse en laine du Bon Marché
-le coffret du "Soldat Rose"
-"l'album de quand j'étais petite" de chez 100drine
-LE livre sur Audrey Hepburn
-un superbe pull Vanessa Bruno
-une guirlande colorée
et des sous sous bien sûr !!! c'est bientôt les soldes en plus ;)

PC260052PC260053PC260054

PC260049PC260050

PC260060

PC260048

Publicité
Commentaires
L
bon, je reviens ici, et pareil que célinette (aucune originalité décidément), ce pull t'allait très bien!
C
Tiens c'est marrant, je me demandais d'où pouvait venir ce joli pull que tu portais hier. Maintenat je sais... grr! envie de soldes moi ;)
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité