Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
9 février 2007

Cinoche

J'ai une question pour vous tous, pas toujours évidente, à savoir quel est votre film préféré???
Celui que vous avez vu une bonne centaine de fois et dont vous connaissez toutes les répliques par coeur...
C'est pas évident de faire un choix mais il y en a bien un qui sort du lot, non!?!
Mon choix définitif est "HEAT" de Michael Mann avec la confrontation De Niro-Pacino


Une semaine de choc(s) à Los Angeles. Tout commence par l’attaque d’un fourgon blindé. Mort d’hommes. La faute à Waingro, nouvelle recrue du gang, vite éjecté à défaut d’être éliminé. Neil McCauley et ses hommes, professionnels rôdés à l’action, acceptent le braquage d’une banque avant de tirer leur révérence. En parallèle, l’inspecteur Vincent Hanna et son équipe de la Criminelle remontent la piste. Jusqu’au duel final.

Publicité
Commentaires
D
bon alors là les filles je vais faire baisser le niveau d'un cran, mais moi, le film que je connais absolument par coeur, c'est (roulements de tambour)...Dirty Dancing ! Pas que ce soit mon film préféré mais c'est juste que je l'ai vu ...je ne sais plus le nombre de fois, c'est incalculable.(et ho on arrête de glousser, j'étais ado quand même)<br /> Je me suis rendue compte en le revisionnant il y a deux ans avec mon cher et tendre...Je pouvais pas m'empêcher de dire les répliques qui me brulaient les lèvres. J'ai du arrêter le revisionnage bien avant la fin, car le cher et tendre avait pété un plomb, le pauv'chou, on le comprends.<br /> Sinon, je mets Roméo et Juliette de Baz lurhman en position 2.
M
Alda: Bienvenue sur mon blog et n'hésites pas à mettre des commentaires!! "La Strada", très bon choix!!<br /> <br /> Léa: J'ai vu "Eternal...", c'était bien mais personnellement sans plus. Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
L
Heu, le film que j'ai vu au moins une centaine de fois et dont je connais les répliques par coeur ... c'est un disney! Mais sinon, en ce moment le film que je préfère et que je peux voir et revoir c'est Eternal Sunshine of the spotless mind, de Michel Gondry.
A
1er commentaire sur ton blog alors voilà j'me lance! Mon film préféré à moi c'est La Strada de Fellini
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité