Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
5 juillet 2007

I'm here again!!

Ca fait un bail que j'ai pas posté de message mais bon j'ai été occupé ces temps-ci. Mon stage, mes deux soutenances de mémoire et passer le code de la route...mais ça y est j'ai passé mes oraux, eu mon code et il me reste plus qu'un mois et demi de stage avant des vacances bien méritées.

J'ai quand même eu le temps d'avoir une vie à côté de ça !! : j'ai vu Justin en concert à Bercy, c'était génial surtout que j'étais bien placée ;)
P1010028

et surtout j'ai fait des des emplettes:
P1010055P1010058

Bon, le balenciaga était pas soldé (bien entendu !! rrrrrrrrrr) mais les ptites merveilles à côté étaient à -50% chez American Retro. Elles sont trop belles (avis personnel) et surtout ne font pas mal aux pieds, un vrai bonheur !! et vous les soldes, ça donne quoi ??

Publicité
Commentaires
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité