Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
17 mars 2007

Mise au point

Suite à de récentes insultes sur mon blog, j'ai décidé d'utiliser le modérateur de commentaires.
Je trouve cela désolant de devoir en arriver là mais bon...je n'ai pas choisi de créer un blog pour recevoir des messages de la sorte à mon égard, surtout que c'est totalement gratuit comme démarche.
Il y avait vraiment des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie, pour en arriver à des actions aussi triviales.
A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous deux les filles de vos messages!!<br /> Léa, pour le commentaire, s'il ne passait pas, c'est parce que maintenant j'utilise le modérateur qui me permet de visualiser les commentaires qu'on peut me laisser avant que je décide ou non de les publier. <br /> J'espère que vous êtes contente de me retrouver ;) à très bientôt
L
Pourquoi mes commentaires ne passent pas??
L
Coucou! J'espère que ce ne sont pas les insultes qui t'on fait arrêter le blog... C'est sur que ça doit etre déstabilisant d'en recevoir, mais c'est dommage de s'arrêter là... Même si je ne viens que de temps en temps j'aime bien voir des nouveaux posts ici... bon, à bientot j'espère!
M
???<br /> Comment ça tu as reçu des insultes???<br /> Mais quand???<br /> De quel ordre???<br /> C'était très méchant???<br /> J'avoue que j'ai du mal à comprendre les motivations de certain(e)s, si le blog ne leur plait pas qu'ils passent leur chemin la blogosphère est suffisamment vaste pour trouver son bonheur ailleurs.
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité