Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
26 décembre 2006

Sanrio store trop nul!!

Je voulais revenir sur la boutique Hello Kitty de Paris. Je vous avais dit que je vous raconterai comment c'était une fois que j'y serais allée et bien c'est chose faite!!
J'y ai fait un tour avec une de mes amies qui aime HK comme moi et bien on a été terriblement déçue... la boutique est toute petite, il y a rien d'interéssant donc on a rien acheté. C'est surtout pour les ptites filles, rien pour les grandes comme nous!!! Il y a 3 pulls Victoria Couture qui se battent en duel, même pas pliés (pire que si on était chez Tati) alors à environ 250 euros le pull franchement...
Pour conclure, ben je vous conseille pas cette boutique!!

Publicité
Commentaires
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité