Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
22 novembre 2006

Plus belle la vie

Bon, je sais pas pour vous, mais moi en semaine à 20h20, je suis devant ma télé à mater "Plus belle la vie" sur France 3!!
c'est un rendez-vous que je ne manque pratiquement jamais (d'abord y a une rediff le lendemain matin;) )
Depuis mon retour des Etats-Unis en juin, je me suis mise à suivre cette série avec ferveur, après avoir entendu à maintes reprises des copines me parler de cette série géniaaaaaaale. Et bien, je n'ai pas été déçue, loin de là: des histoires de famille, de coeur, de meurtre même! avec toute une ribambelle de personnages, interprétés par des comédiens très sympathiques. Bref, tout ça pour vous dire que c'est mon ptit moment de détente à moi le soir... Je vous mets le générique en bonus.
Et vous, est-ce que vous regardez aussi???

   

Publicité
Commentaires
M
ptit chat: oui!!!! j'adore cette série, je ne loupe jamais un épisode, grâce aux deux rediff ;)<br /> J'ai hâte de savoir la suite tous les soirs...trop d'histoires au Mistral!!<br /> sinon, j'aime beaucoup ton blog, ça fait qq mois que je te lis
P
Rohh.. toi aussi tu regardes Plus belle la vie !! <br /> <br /> Je suis moi aussi une grande fan ! Je trouve les personnages touchant et attachant et l'intrigue est faite de manière à ce qu'à la fin de l'épisode le public meure d'envie de voir le suivant !<br /> J'essaie de ne pas en louper et même si c'est vrai que l'heure n'est pas idéale je trouve que c'est ça qui est fort : réussir à faire regarder une série à l'heure du journal, faire changer les ptites habitudes des Français, moi je dis bravo !
M
Coucou Miette<br /> Je ne regarde jamais. Je ne suis pas souvent devant la télé à cette heure là, sinon, je suis devant le journal de France2.
M
oui j'avoue que l'horaire est pas génial... moi aussi j'aime bien regarder le Grand Journal et puis le 20H, ben je regarde les 20 premières minutes qui sont les plus interessantes.
E
Je sais que ma soeur regarde cette série de manière assidue. Moi, je suis déjà tombée dessus en zapant mais en général, à cette heure, je suis devant le Grand Journal sur Canal ou le 20H.
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité