Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
21 novembre 2006

simple interrogation...

Pourquoi les personnes qui visitent mon blog ne me laissent pas de commentaires!!??
Je vois d'après les stat' que j'ai des visiteurs mais nada sur les commentaires. Bon après, vous avez ptet rien à me dire!! j'en veux pas des tonnes, mais qd je vais sur les autres blogs, les personnes ont toujours 5 à 10 commentaires en moyenne, alors ça m'intrigue, c'est tout  :((

Publicité
Commentaires
S
je suis le fil et je découvre!<br /> pour le nombre de commentaire et bien au début ça rame toujours-toujours!!!<br /> et il n'est pas facile de se voir avec un commentaire ou deux alors que les autres en récoltent des tonnes...et puis un jour ça vient! Il ne faut surtt pas se décourager ;)
E
Rhoo mais ne t'inquiète pas c'est normal ! Ton blog est tout neuf. Ca va venir, laisse nous le temps de te connaître ;-) <br /> <br /> En tout cas ton blog est tout mignon ;-)
M
Merci les filles!!! <br /> lilou: oui oui j'espère que tu repasseras par là <br /> emma: bien sûr que ton commentaire compte pas pour du beurre ;) j'attends tes prochains avec impatience.
E
Ben, et mon commentaire sur la soupe, il compte pas pour du beurre quand même?! ;-) Bah, moi aussi, je fais mes premiers pas dans la blogosphère et je suppose qu'il faut un petit laps de temps avant qu'un blog soit régulièrement fréquenté, du moins j'espère...
L
coucou... je suis passée par ici... je repasserai par là...
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité