Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
20 novembre 2006

HELP, I need somebody!!!!

Si l'un d'entre vous, qui lit ce message et qui est calé en informatique peut me venir en aide, ça serait vraiment gentil de sa part!!
J'explique mon problème: je ne peux plus depuis environ 4 jours poster de message avec des images de mon ordi. En effet, qd je clique sur insertion d'image, rien ne se passe (tout comme pour le changement de couleur de police). Il n'y a que les images via google qui fonctionnent qd je fais un copier-coller.
Mais j'aimerai bien pouvoir mettre des photos de MOI!!! et là c'est plus possible
J'attends vos réponses avec grande impatience

Publicité
Commentaires
O
enfin qqn atteint du même syndrome que moi ! J'ai trouvé deux parades... la premiere, c'est se servir des albums photos, tu en crées un, que tu ne rends pas visibile sur ton blog, tu y insères tes photos persos, et ensuite tu utilises leur adresse dans ton post, mais il faut passer par le langage html <br /> <br /> Sinon qd tu cliques en fait, tes images sont bien enregistrées dans tes fichiers canalblog, mais il faut également aller chercher leurs adresses et les inserer en html, pas moyen de faire autrement... et les couleurs pareil, il faut que tu repères leur codes et que tu les insères en html<br /> <br /> c'est très très chiant je trouve perso... je comprend pas pourquoi on peut pas faire autrement ? <br /> <br /> Et au fait pour le Soldat Rose, je pense qu'ils vont en faire un DVD une fois que ce sera passé à la télé pour les fêtes !<br /> <br /> Joli blog ! <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> Opio
L
je ne peux pas t'aider étant moi même du genre à tripatouiller laborieusement... mais je voulais te dire bravo pour ton blog qui est très mignon!
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité