Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
21 novembre 2006

shopping

voici mes derniers achats du weekend:
PB210010PB210011 PB210003



PB210015PB210014  PB210004

Alors je vous en dis un peu plus quand même:
- le nouveau Marabout chef spécial Picard avec 100 recettes compilées de leurs newsletters, je vous le conseille vivement. Vous le trouverez dans les magasins Picard pour 6.95 €.
- les Gel Gems spécial Noël, plein de choix!! moi j'ai choisi les anges & étoiles ainsi que les sapins de Noël tout pailletés. Il existe différents formats selon le modèle choisi. Les miens ont coûté 8.30 € et je les ai trouvé au Lafayette VO!!
- des stickers adorables chez "Le cri de la girafe"!!
- un torchon mignon tout plein (aussi au Lafayette VO) de la marque "L'épicerie des bidules" et à - de 10 €!! J'ai choisi la ptite fille Gigi mais y a aussi Juju et Jojo ;)
- un porte ... (je sais pas comment ça s'appelle mais moi j'y depose mes clefs dessus qd je rentre chez moi. IL est trop mignon, je l'ai trouvé ici.
- Et pour finir, chez Bensimon, la house case rose fuschia, pratique pour mettre les couettes

A faire la liste comme ça, j'ai l'impression d'avoir été très dépensière (MOI!!! JAMAIS!!!) mais à l'approche de Noël, je trouve que c'est dur de résister de se faire plaisir avant de bientôt faire plaisir ;)

Publicité
Commentaires
E
Coup de coeur pour Gigi! Je sens que c'est le Père Noël qui ne va pas être content!
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité