Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
13 janvier 2007

Soldes!!

Voici le bilan des soldes, car même si je n'ai pas fait tout le tour de mes boutiques habituelles (Louison, Vanessa Bruno, Sandro...) mon budget était "assez" limité, surtout après l'achat d'un article: mes nouvelles Marc Jacobs!!!

P1130078

Je les avais repéré, il y a un mois au Bon Marché et j'avais eu un vrai coup de coeur. Hélas, le prix m'avait totalement dissuadé de les acheter (350 euros!!!). Seulement là, elles étaient encore là et surtout à -50%!!
Ni une ni deux, il restait qu'une paire à ma pointure et un tas de nanas à les reluquer...dc j'ai craqué, impossible de repartir sans et encore moins dans le sac d'une autre!!

Ensuite, j'ai trouvé ce ptit haut très sympa chez Maje, plutôt classe sans en faire trop...nickel ;)
P1130079

Et pour finir, un pull Hello Kitty Victoria Couture sur venteprivee.com à 99€ au lieu de 240€.
(Pas de photo encore car j'attends de le recevoir)

Voili voilou, et vous ça s'est passé comment les soldes??

Publicité
Commentaires
L
Joli joli tout ça!J'aime tout particulièrement les chaussures! Moi j'ai craqué pour 2 robes chez H&M, une paire de bottes troooooooop belles chez JB Martin (mais ça c'était à Troyes hors-soldes) et une jolie robe grise chez Sinequanone. Voilou!
M
merci les filles pour vos commentaires!!
M
j'adore tes achats !<br /> moi j'ai acheté 2 paires de ballerines à zara : des noires et des marrons et un pull encre à manoukian .<br /> biz
E
Whaouh, elles sont super chics tes marc jacobs!!!<br /> <br /> J'adore le vernis noir : un sans faute!!<br /> <br /> Personnellement, j'ai acheté un joli petit collier avec une couronne british en guise de pendentif...et une nouvelle paire de converse couleur chocolat...<br /> <br /> Concernant les vêtements, je n'ai pas encore farfouiné et défié les jeunes femmes en furie.<br /> <br /> Bon week end!!
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité