Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
13 décembre 2006

bougie or not bougie!

J'ai une question pour vous toutes!!
Quelle est votre bougie parfumée préferée??
A l'approche de Noël, j'ai envie d'acheter une jolie bougie et qui sente super bon!! Jusque là, mes deux préferées sont "Tarte et chocolat" de chez Esteban et "Passion fruit & Guava" de Bath & Body works (celle là elle est trouvable qu'aux US alors je l'économise!)
Sinon, il y a la bougie de Noël de l'Occitane, mais je sais pas si elle sent bon...
Alors à vous de jouer les filles ;)

5bougie_francaise

Publicité
Commentaires
L
moi, j'adore la bougie Eau de Minuit. la violette de Lolita Lempicka ou les bougies Jaipur fruits confits ...
E
Malheureusement, j'utilise de l'encens et très, très rarement des bougies (d'ailleurs Noël serait l'occasion idéale pour "renouer' avec les bougies).<br /> Mais je te mets un lien vers un post (sur le site de Loulou Addict) qui t'aidera pê à trouver ton bonheur...<br /> http://loulouaddict.canalblog.com/archives/2006/11/10/3130600.html#comments
V
salut !<br /> je m'exprime car j'ai moi même senti la nouvelle collection de l'occitanne ( chocolat, tarte pomme etc...) c cher et pas top !<br /> j'ai trouvé à ikea tout dernièrement un set de 3 bougies (4.50€ les 3 ! ! ! oui oui) elles sentent hyper bons, réchauffe l'ambiance de noel et sont EFFICACES en + <br /> dans le paquet il y a caramel, fondant au chocolat et crème brulée !! aie aie ! !<br /> @++++
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité