Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
4 décembre 2006

Singin' in the rain!!

Voilà 2 semaines que j'ai acquis le DVD de "Chantons sous la pluie" avec Gene Kelly et Debbie Reynolds. Alors l'histoire: Don et Lina forment le couple le plus célèbre du cinéma muet. Mais s'ils sont perpétuellement amoureux à l'écran, dans la vie ils se détestent ! Avec l'avènement du parlant, c'est le drame : la diction de Lina est insupportable. Edmond, l'ami de Don, trouve une solution qui n'arrange pas les choses : faire doubler Lina par la débutante Kathy !
283

Un scénario brillant sur les débuts chaotiques du cinéma parlant, une interprétation géniale du trio Gene Kelly-Donald O'Connor-Debbie Reynolds et des numéros de danse irrésistibles, que ce soit le culte "Singin' in the rain", ou encore "Moses supposes" et "Good Morning".
Un film inoubliable qui transmet une bonne humeur et une joie communicatives. Un classique dont on ne se lasse jamais !

Je pense que ce film va faire mon bonheur cet après midi, vu le temps qu'il fait!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce film!!! un de mes grands chouchous! je le connais par coeur: de l'arrivée des stars à la première jusu'à "lucky star"... y'a dequoi se régaler
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité