Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
28 novembre 2006

Vive le Maroc!!

Bon, finalement je fais un ptit post pendant ma pause dej.
Je suis tout simplement raviiiiiiie.
Mon cher et tendre père m'a ramené de son voyage à Marrakech ces sublimes babouches. J'avais passé une commande de 3 paires mais sa jeune recrue qui avait pour mission de me les acheter en a pris que 2 paires au souk hélas!!
PB280018       PB280021

Vous les trouvez pas zolies, vous??

Publicité
Commentaires
L
elles sont très belles! les couleurs sont très jolies! et deux paires pour deux pieds c'est déjà très bien...
J
Quand j'étais étudiante, j(avais des potes marocains qui nous ramenaient ( à nous les filles) des babouches à chaque rentrée... C'était génial.<br /> <br /> Les tiennes sont superbes, et par le flashy du rose pour avoir la pêche et par l'élégance du blanc. Elles doivent être douces et sentir bon ( pas trop fort...).
E
Ouaaah, elles sont belles ces babouches : les roses pétillantes de couleurs et les blanches trop classes! Quelle chance!
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité