Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
21 novembre 2006

keskon mange!!?

Avec ce temps d'automne et cette pluie à Paris, voilà ce que j'avais concocté dimanche:
PB200002    PB200006

une soupe de potiron et un quatre quart pommes-poires.
Perso, la soupe de potiron chez nous, c'est chacun selon ses goûts, à savoir que moi j'y rajoute du curry ou de la cannelle (et bien oui!!), ma mère de la noix de muscade et mon père du poivre. Je trouve ça plutôt bien de faire une "base classique" pour qu'on puisse par la suite faire ce qu'on veut et tester de nouvelles saveurs. Et vous, vous mettez quoi ou mettriez quoi?? ça m'intéresse

Publicité
Commentaires
E
Une des mes soupes préférées! Perso, je l'aime légèrement relevée, donc je mets une pincée de poivre et j'ajoute aussi à la cuisson une bonne poignée de riz, un morceau de sucre roux et une petite branche de cerfeuil. <br /> Et en général, après avoir mouliné le tout, je remets la soupe sur le feu pour que ce soit plus un velouté...
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité