Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
6 février 2007

Concentré de ces derniers temps

Bon, ça fait quelque temps que j'ai pas posté mais je me laisse débordée!! entre l'auto école où je galère avec le code, les cours et ces 2 p....... de mémoire que j'ai à rédiger, et bien je m'en sors pas!!!! sans compter les amis à voir
Heureusement que je suis célibataire car sinon j'aurai vraiment plus de temps!! là je déconne, pour LUI j'aurai toujours du temps et je t'attends l'inconnu ;)
Ptit compte rendu de ces derniers jours et semaines:
P2060091
P2060093

P2050086P2060101

P2060090Voilà donc mes achats, deux livres de cuisine...encore, celui sur les millefeuilles est top!, MA bougie de chez Esteban, des nouvelles Converse et une tunique de chez Barbara Bui

Enfin, mes derniers cadeaux d'anniv': un joli haut noir pailleté et une mimi broche Hello Kitty, vous avez assuré les ami(e)s ;)

P2060109P2060106  J'ai encore plein d'envies, toujours avec moaaaa!! mais pour l'instant on va essayer de les calmer.

Publicité
Commentaires
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité