Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
6 décembre 2006

Food & Co.

Bon, pour celles et ceux qui ont pris l'habitude de me lire, vous connaissez alors mon amour pour les livres de cuisine et tout spécialement ceux de Marabout!! Voilà ma dernière acquisition:

PC060030

Il est vraiment top et les photos sont toujours aussi sublimes...

Sinon, hier soir, j'ai concocté un ptit plat tout simple mais fort bon: des blancs de poulet aux pommes et sauce cannelle, une grande réussite at home!!

PC050028

Rien de compliqué, il faut découper des blancs de poulet en morceaux, on les fait poêler avec sel & poivre. Dans une autre poêle, on fait cuire à feu moyen des quartiers de pommes. Une fois qu'elles ont un peu ramollies, on rajoute de la crème liquide et de la cannelle en poudre.Pour l'assaisonnement, je laisse à chacun tester selon ses goûts!

Publicité
Commentaires
E
Déjà que j'attends avec impatience l'heure du déjeuner mais alors là, maintenant que j'ai lu cette petite recette, ça va être dur de rester concentrée! ;-)
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité