Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miette s'en mêle
Miette s'en mêle
16 novembre 2006

Liste de Noël, et si on commençait...

Mon blog va me servir de pense-bête ou encore mieux de donner des idées cadeaux POUR MOI !!! à ma famille et mes amis (Tout d'abord, penser à leur donner l'adresse de mon blog...).Ceci etant dit, voilà ma première idée:
3309450022097       

tintin_top

Et oui, j'ai trouvé à la fnac (on y revient toujours!!) l'intégrale en dvd de Tintin, soit 21 films:
Tintin en Amérique, Les Cigares du Pharaon, Le Lotus Bleu, L'Oreille Cassée, L'Île Noire, Le Sceptre d'Ottokar, Le Crabe aux Pinces d'Or, L'Étoile Mystérieuse, Le Secret de la Licorne, Le Trésor de Rackham le Rouge, Les 7 Boules de Cristal, Le Temple du Soleil, Tintin au Pays de l'Or Noir, Tintin Objectif Lune, On a marché sur la lune, L'Affaire Tournesol, Coke en Stock, Tintin au Tibet, Les Bijoux de la Castafiore, Vol 714 pour Sydney, Tintin et les Picaros.
Il me les faut!!! j'adore Tintin depuis toujours

Publicité
Commentaires
Miette s'en mêle
Publicité
Archives
Publicité